Livraison gratuite pour les membres ou à l'achat de 35$ et plus

FAQ

Questions portant sur l’abonnement

S’abonner à ika veut simplement dire que les recharges de déodorant seront livrées à la fréquence que tu auras choisis. Au même moment, un paiement sera fait via ta carte de crédit. Il n’y a pas de frais rattachés à l’abonnement. Et il est possible d’y mettre fin sans pénalité. Tous changements (modifier les fréquences de livraison, changer les fragrances, mettre fin à l’abonnement) pourront être faits sur le site Internet de ika, dans l’espace membre.
L’abonnement et gratuit. Et il peut être arrêté à tout moment, sans pénalité ni frais caché. Il faut simplement s’assurer que votre nouvelle recharge n’est pas déjà en route!

Questions portant sur le produit

Totalement. C’est essentiel pour un déodorant, non? Notre formule a été testée sur des centaines de cobayes... humains et le verdict est unanime. Tout le monde sent bon, longtemps, et ce, peu importe l’activité pratiquée.
Huile de noix de coco, bicarbonate de soude, racine de marante, beurre de Karité, cire de Candelilla, farine de tapioca, argile blanche, vitamine E, huiles essentielles (déodorants avec fragrance).
En moyenne, la recharge permet une utilisation quotidienne pour une période variant de 4 à 8 semaines. Nous te suggérons de te procurer au départ 2 recharges afin d’évaluer ta consommation. Tu auras alors une meilleure idée et saura exactement quand te réapprovisionner par la suite. La fréquence d'envoi des recharges peut être modifiée sans frais en quelques clics sur l'espace membre.
Rien de plus simple : nos recharges sont entièrement compostables. Il suffit de les déposer dans le « bac brun ». La certification de compostabilité maison, quant à elle, viendra sous peu.
Notre formule est sans crainte pour les enfants. Elle est fabriquée uniquement d’ingrédients naturels. Nous demandons tout de même aux parents de porter une attention particulière lors des premières applications. S’il y avait apparition de rougeurs ou de signes d’irritation cutanée, cessez l’usage.
Un an.
Oui, mais avec précaution. Fabriquée uniquement d’ingrédients naturels, notre formule est douce pour la peau. Des tests ont été faits sur des personnes souffrant de divers problèmes de la peau (eczéma, psoriasis, etc.) et se sont avérés positifs (aucune lésion). Nous te suggérons néanmoins d’effectuer un test sur une petite surface de ton aisselle, avant d’en faire une utilisation régulière. S’il y avait apparition de rougeurs ou de signes d’irritation cutanée, cesse l’usage.
Oui. Quoique nous trouvons difficile de croire que tu voudras te départir de ton contenant ;-), sache qu’il est recyclable. Le contenant permanent est fait d'aluminium de grade médical, un matériel recyclable à l'infini.

Tu n'as pas trouvé réponse à ta question ? Contactez-nous

Ce site web conserve les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience qui soit. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité

J'ai compris